8 févr. 2012

mes fards Kiko: du rose perlé au violet mat en passant par le violine irisé



Comme je l'ai mis en en-tête de mon blog, je suis une puriste de la demi-teinte ! J'ai donc fait une razzia chez Kiko sur les ombres à paupières roses et violettes, en alternant le nacré, l'irisé et le mat.

Je vous présente la jolie palette que je me suis ainsi constituée.

n°141, un rose très pale bien nacré, idéal pour éclairer l'arcade sourcilière. et créer des points de lumière.


n°142, un rose clair lumineux et subtilement irisé, je l'utilise dans le coin interne de la paupière.

 n°144 un joli rose mat très naturel et nude sur la paupière. Je l'utilise comme base sur toute ma paupière.

n°149, un violine nacré qui donne un bon coup de peps au maquillage, je l'utilise pour fondre et estomper le fard le plus foncé (le n° 158)

n°153 un violet moyen quasi mat que j'utilise sur le tiers extérieur de ma paupière



n°158 un violet foncé mat que j'utilise sur le coin externe de mes yeux



Eyeliner Black liner Arcancil
Mascara Ultra tech et volume top coat de Kiko

Et vous quelles teintes vous font craquer chez Kiko ?







2 commentaires:

  1. Bonsoir!
    En tant que "Kiko-addict' j'ai moi aussi le fard n°141 que j'aime énormement! Et je dois avouer qu'après ton article, le fard n°158 s'ajoute à ma liste de futurs achats chez KIKO.

    Les teintes que j'utilise le plus en ce moment de chez KIKO; sont le n°125 (un marron "glaçé"), le n°169 (un blanc pailletté, le n°118 (une sorte de doré) et le n°114 (un bleu canard).

    J'apprécie beaucoup de ton blog, et te remercie pour tes articles. A bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le 169 me tente bien moi aussi (bon je suis facilement tentée chez kiko :)))) Le 158 est moins vif une fois appliqué que dans le pot mais c'est un très beau violet.

    RépondreSupprimer